Dévouement des jeunes – Sports, Dévouement des étudiants – Jeunesse – Dévouement des adolescents

Cette dévotion destinée aux jeunes athlètes donne des conseils pratiques sur la façon de réussir dans le sport. Les adolescents peuvent apprendre d’excellentes façons d’améliorer leur performance sportive en appliquant ces principes dans leur vie.
dévotions motivationnelles pour les athlètes

Le sport peut être une partie très amusante de ton temps à l’école. C’est un excellent moyen de développer de bonnes habitudes et de faire de nouvelles connaissances. Voici quelques conseils pour vous aider à réussir dans tous les sports que vous pratiquez.

  1. Soyez dévoué. Le dévouement battra le talent à chaque fois. Vous n’êtes peut-être pas le meilleur athlète de tous les temps, mais si vous êtes dévoué, vous pouvez aller loin dans les équipes sportives de votre école. Vous pouvez faire preuve de dévouement en faisant un effort supplémentaire. Tu pourrais courir plus, ou faire un peu plus d’entraînement. Quelle que soit l’approche que vous décidez >Soyez mentalement coriace. Si vous êtes mentalement fort plusieurs fois, vous pouvez gagner contre quelqu’un qui est physiquement meilleur que vous au sport. Beaucoup de succès dans le sport se résume à la résistance mentale. Si vous vous faites battre mentalement, vous perdrez le match physiquement. Gardez votre concentration mentale, et vous pouvez gagner la majorité des jeux auxquels vous jouez. À moins que votre adversaire ne soit bien meilleur que vous en termes de talent, vous serez surpris du nombre de parties que vous pouvez gagner en gardant une bonne attitude mentale.
  2. Amusez-vous bien. Les sports scolaires sont censés être amusants. Cependant, il est facile de se laisser emporter par la victoire et la compétition, car on oublie que le but du sport scolaire est de s’amuser. Le sport scolaire est un bon moyen de rencontrer de nouvelles personnes et de découvrir quels sports vous aimez pratiquer. Il est plus que probable que vous ne pratiquerez pas ces sports de façon professionnelle, alors amusez-vous bien pendant que vous jouez.

Les conseils suivants vous aideront à mieux réussir dans le sport que vous pratiquez. Rappelez-vous de toujours mettre Dieu en premier dans tout ce que vous faites. Dans n’importe quel sport que vous pratiquez, rappelez-vous que vous êtes là pour apporter la gloire à Dieu. Ne vous laissez pas emporter par le drame et l’excitation du sport qui vous fait oublier de donner la gloire à Dieu. Il est là et prêt à vous aider dans tout ce que vous ferez.

Priez : Dieu, je viens à toi en ce moment même au nom de Jésus et je te demande ta sagesse dans les sports que je pratique. Aidez-moi à avoir des stratégies et des idées créatives qui m’aideront à réussir. Je désire vous mettre au premier plan dans tout ce que je fais. Au nom de Jésus, je prie, Amen. Allez plus loin : Lire Little Black Book for Athletes (Little Black Book Series)

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: